F.A.Q.

Vos questions les plus fréquentes :

 

Est-ce que je peux venir avec mes enfants ?

Nous souhaitons favoriser un environnement calme et vous permettre de profiter sereinement de vos soins. C’est pour cette raison que nous acceptons les enfants qu’à partir de 16 ans.

 

Je souhaite venir pour un séjour mais mon/ma conjoint(e) ne veut pas de soins ni ateliers.

Nous l’accueillons avec plaisir. Il y a la possibilité de venir avec un ou deux « accompagnants » maximum. Le tarif est de 20€ par jour pour un accompagnant.

 

Je voudrais choisir mes soins et activités par moi-même.

Notre concept vous permet de bénéficier d’un accompagnement thérapeutique « personnalisé ». Nous préférons établir votre programme nous-même, avec un ordre logique afin que vous obteniez un réel soulagement sur le long terme. Votre programme est réalisé avec soin par des professionnels en cohérence avec votre objectif.

 

Est-ce que j’ai besoin d’un certificat médical ?

Non, mais si vous avez de gros problèmes de santé il faudra nous le signaler lors de l’entretien téléphonique.

 

Est-ce qu’il est possible de cuisiner sur place?

Vous avez accès à la cuisine du gîte, qui est un espace à partagé avec les autres participants. Un espace vous sera également réserver dans le frigo.

 

Peut-on venir avec les transports en commun ?

Le centre est à 15 minutes en voiture de la gare de Challans. Pour venir de Challans au centre vous pouvez prendre un taxi. (Taxi Gervinois : 06 84 51 81 30)

 

Est-il possible de faire une balade à cheval ?

Lors des séjours nous n’organisons pas de balade à cheval. Par contre nous organisons quelques séjours à thème mêlant développement personnel et randonnée à cheval. Voir les dates dans le menu « ateliers ».

 

Comment est organisé le logement ?

Vous bénéficiez d’une chambre privée avec une salle de bain et des wc (accessible aux personnes handicapées). Vous avez accès aux différents espaces partagés du gîte : cuisine, frigo, séjour, piscine et les jardins. L’ambiance est décontractée et bienveillante.